• Mon petit bijou!! Je l'ai eu pour mon bac, c'est un cadeau de mon père. Je voulais jouer de la basse depuis pas mal de temps déjà et pouvoir enfin apprendre à en jouer est un vrai bonheur. Pour moi la basse constitue l'armature d'un morceau, je sais dis comme ça c'est pas terrible, ce que je veux dire c'est que la basse est le coeur de la musique! On la dit complémentaire de la batterie mais elle sert également de base pour la partie mélodique, je trouve qu'un morceau sans basse sonne creux, elle est pratiquement indispensable. J'espère faire des progrès rapidement, et pourquoi pas me trouver un groupe ^^.

    1 commentaire
  • Après presque un mois d'absence, je suis enfin en mesure de mettre à jour mon blog, d'ailleur il en a bien besoin ^^! J'ai profité de mes vacances tant bien que mal à cause de ce foutu temps de c*****e mais je reviens quand même avec un léger hâle ^^. J'ai essayé de faire du vide dans ma tête, de rayer des histoires passées de mon esprit (même si hélas il reste toujours des réminiscence et on ne peut pas toujours éviter de croiser certaines personnes). J'ai besoin de retrouver un peu de courage pour l'année qui s'annonce car ça va être très dure. J'espère que j'aurai le droit à quelques petits bonheur dans l'année; et je sais que je vais pouvoir continuer à voir les personnes qui me sont cher et qui m'aideront à traverser les épreuves. Laure, Clarisse, Maud, Mounia, Marie j'espère que rien ne nous éloignera, je vous aiment toutes très fort.

    A bientôt, la Luciole


    votre commentaire
  • Panne internet + vacances imminente= longue absence

    Je serai de retour fin aout, en attendant continuez à me laisser des commentaires! Byby

    votre commentaire
  • J'adore sa voix grave, ce son jazzie et soul. Tout simplement divin.

    votre commentaire
  •  La vie est un perpétuel recommencement, avec des périodes plus ou moins longue mais toujours avec un nouveau départ et une nouvelle fin. Quand on est enfant, il y a d'abord l'école primaire, puis le collège, le lycée et enfin les études. Moi j'ai fait 3 écoles différentes, j'ai eu du mal souvent à me faire de nouveaux amis, j'ai souvent été seule et je me suis construit une carapace avec à l'intérieur un petit coeur souffrant. Au collège ce ne fut pas mieux, j'avais une mauvaise image et les gens étaient méchants avec moi, ce n'est qu'en 3ème que j'ai réussi à m'intégrer dans un petit groupe d'amis mais j'avais toujours des moments de doute et je n'arrivais pas à me confier entièrement à eux. Je pensais qu'en entrant au lycée tout s'arrangerait mais ce ne fut pas le cas, j'avais pourtant tout fait pour m'éloigner des gens du collège mais une mauvaise image m'est restée coller et mon année de seconde ne fut pas d'une grande joie. J'ai perdu mon meilleur ami qui est parti à Limoges, j'étais tombée dans une classe où la compétition était le mettre mot et je ne le supportai pas, et bien évidemment à cause de mes antécédents je ne savais pas me défendre face à des gens sans scrupule qui en ont profité. Avant la rentré en première, un garçon de ma classe s'est mis à me harceler, c'est là que j'ai eu le déclic, je ne me suis pas laissée faire et je n'ai pas eu peur de le menacer d'aller devant la justice, là il a eu peur et plus jamais il ne m'a marcher sur les pieds même si derrière mon dos je sais qu'il se moque encore de moi. Mon année de première fut très dur aussi, toujours la compétition, mais j'avais des amies grâce à l'internat. En terminale je me suis senti vivre, j'étais plus sûre de moi, j'avais un groupe d'amies solide, et malgré quelques importins j'ai su gardé la tête haute. Aujourd'hui le lycée est terminé pour moi, je vais devenir étudiante; j'espère que mon expérience va permettre que mes années d'études se passeront sans problèmes majeurs, que je serai me faire un nouveau groupe d'amis et que je n'oublierai pas mes anciens amis. J'ai hate et en même temps je me prépare à vivre des moments pas faciles, car je suis sûre que mon image est toujours là et qu'elle ne va pas plaire.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique