• http://firefly.blogg.org/date-2007-01-offset-5.html

    Ce petit lien renvoie à un article que j'avais écris l'année dernière à la même époque, dedans j'écrivais mes espoirs pour cette année 2007, aujourd'hui je pense pouvoir faire le point sur tout ce qui m'est arrivé cette année.

    J'ai obtenue mon bac après une dernière année de lycée, malheureusement ça n'a pas suffit pour m'envoyer à l'INSA. J'ai connu un temps d'amour avec un lointain Breton, mais ça n'a pas été comme je l'aurais souhaité et j'en tire comme leçon de ne pas m'attacher à quelqu'un qui est loin de soi. Je garde un bon souvenir de mon lycée, et je tiens beaucoup à toutes celles et ceux qui l'ont rendu plus agréable. J'ai découvert les études supérieures il y a peu, et, hélas je rencontre beaucoup de difficultés à rentrer dans ce nouveau bain, bien plus tortueux que les précédents. Ma route a de nouveau croisé l'amour, mais depuis hier elle doit s'en séparer, et mon coeur est de nouveau déchiré. Je dois apprendre à murir car je me sens perdue, j'ai envie d'être adulte mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un comportement de gamine parfois. Ma famille se déchire et je ne me sens plus bien nulle part avec personne, sauf quand je retrouve mes amis à l'IUT, mais maintenant le tampon du chagrin a remplacé celui de l'amour.
    J'espère que l'année 2008 viendra avec un lot de bonheur plus important que celui de 2007. Mais je doute que cela sera le cas ;
     mes parents divorcent ; j'aime mes études mais j'ai peur d'échouer car c'est dur ; mes amies du lycée sont loin et je les vois peu, elles me manquent tellement parfois. J'aimerais que cette année 2008 m'apporte plus d'indépendance, de la réussite dans les projets dans lesquels je me suis lancée (permis, DUT, boulot pour cet été, etc.), du bonheur dans les amours (un homme bien comme mon Pierre, mais plus amoureux), qu'elle fasse que la vie tourne mieux pour ma famille. Je veux que les ombres qui obscursissent mon coeur s'en aillent et que je voie la vie sous un meilleur jour.


    votre commentaire
  • Depuis le temps que je vous en parle, je ne vous l'avais pas encore présenté. Voici Pierre, le jeune homme pour qui mon coeur bat. J'ai pris la photo où il me plaît le plus, mais il faut dire que c'est le roi des grimaces et sur toutes les autres photos que j'ai de lui, il fait une drôle de tête ^^. Cette photo je l'ai prise juste avant qu'on ne sorte ensemble, et quand je dis juste avant ça veut dire quelques heures seulement. Il est beau mon homme, vous trouvez pas?

    Je t'aime mon chérie, vivement qu'on se retrouve après Noël. Ta Lu


    votre commentaire
  • Un petit tour d'horizon de ma semaine de vacances:

    • Semaine du côté de Vichy, dans la montagne Bourbonnaise, ballade dans les fôrét environnantes, visite de monuments (voir photo de la ruine du château de Mt Gilbert). On a eu un temps super, on a même pu manger dehors le 1er Novembre. Merci tata Flo de nous avoir proposer de venir.
    • Côté lecture, j'ai fini les septième tome de Aventurier de la Mer et de Harry Potter; côté film j'ai découvert Arthur et les Minimoys. Sinon on a fait une overdose de Prison Break, et on s'est mis l'eau à la bouche avec les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Heroes.
    • Je suis toujours autant amoureuse de mon chéri, je le retrouve demain après une semaine loin l'un de l'autre.

    Voilà pour ces petites vacances de la Toussaint, une semaine c'est trop court ^^.


    votre commentaire
  • On ne m'avait encore jamais offert un tel bonheur. Je me sens tellement bien avec toi que je ne sais pas ce que je deviendrai si jamais ça devait s'arrêter. Mon ange d'amour, merci d'être là, de me dire que je suis belle, que tu m'aimes ; je te promet d'être moi-même avec toi, mon coeur est sincère à chaque instant qu'il nous est donné de vivre ensemble. Je t'aime.

    2 commentaires
  • Voilà, mon blog a 1 an!! Evidement j'ai évoluée en même temps que lui, j'en suis contente, je pense qu'il me représente assez bien. Je pense que je vais prolonger encore pendant un temps cette aventure qui nous lie lui et moi, essayer de continuer même si le temps me manque parfois (c'est aussi bien car au moins je ne me consacre pas qu'à lui). A plus tard chers voyageurs du net.
    By La Luciole

    I♥U Pi_R


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique