• J'ai passé un super week-end grâce à toi, séance ciné, balade dans Rouen, GuitareHero à donf, dommage pour le bowling on se fera ça la prochaine fois, et pis bon on s'est quand même amuser (touché-coulé). Mici bocou mon Jojo.

    votre commentaire
  • J'attendais aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir écrire "ça y est j'ai mon permis" mais ça sera pour la prochaine fois peut-être. En tout cas je peux dire que j'ai eu mon semestre et ça c'est important, ça veut dire que je vais passer en deuxième année, et que je vais avoir un stage, un projet tutoré, et plein de belle chose à partager avec les gens de ma promo, aussi accessoirement avoir un gentil fillot ^^.

    Ca va pas fort en ce moment je dois dire ; le moral est au plus bas, j'ai plus envie de rire, de partager mes sentiments, mes idées ; plus envie de m'amuser, de manger même si je mange sans faim, à m'en rendre malade. Je voudrais voir mes amis mais j'ai pas le courage de les appeler, j'aimerais que ça soit eux qui pensent à moi, qui me propose de les voir, de passer du temps avec eux, mais non, je vais au cinéma seule, je me balade seule, je pleure seule. Je souhaiterai tellement que les choses changent, que je passe au-delà de mes malheurs actuels, que j'essaye de me réjouir pour l'avenir mais la petite étincelle d'optimisme s'est éteinte dans ma tête et tout est noir maintenant.


    votre commentaire
  • Voilà un petit aperçu de ce que je viens de quitter. J'ai passé une semaine extra, avec des gens géniaux ; j'ai découvert un sport super, merci les monos. J'ai été ravie, on a eu un temps idéal pour le ski, poudreuse et soleil! Enfin que du bonheur!!!

    2 commentaires
  • Un petit article avant que je parte au ski ; une semaine avec les gens de l'IUT à s'éclater sur les pistes. D'ailleurs ça sera mon baptème "ski", j'en ai encore jamais fait et j'espère que ça va me plaire. Une chambrée qui promet d'être sympa, enfin en gros je suis super enthousiaste!

    Les exams c'est fini, le premier semestre aussi ; on peut dire que la première moitié du chemin est faite. Une semaine blanche pour récupérer. La vie est belle. 


    votre commentaire
  • Je m'échappe dans mes pensées... Je monte les films du bonheur dans ma tête...
    Penser à un autre pour oublier que tu m'as quitté, je sais c'est lâche mais c'est le seul échappatoire que j'ai trouvé au chagrin.
    Je m'imagine dans ses bras, évidemment je m'y sens bien, il sait me dire les mots qu'il faut pour que je ne sois plus triste. Je t'imagine malheureux et regrettant, peut-être pour me dire que maintenant c'est moi qui te fais du mal.
    C'est beau mon cinéma, le grand écran de ma pensé me donne à voir tous mes désirs, je retrouve le sourire devant tous ces petits bonheurs qui arrivent au personnage principal qui me ressemble mais en étant beaucoup plus forte que moi ; elle, elle a le courage de dire ce qu'elle ressent, elle ne fait pas comme si tout allait bien. Est-ce que ces films vont me redonner foi en l'avenir? Je me voile la face en pensant que tous ces rêves pourraient m'arriver ; ça serait vraiment trop beau.
    Je dois retourner à la réalité, cesser de croire que mes désirs pourront se réaliser, je ne peux me raccrocher qu'à ce que j'ai déjà même si tout m'échappe. Mon imagination est trop fertile et me fait du mal, je ne suis plus une enfant qui peut partir des heures à s'imaginer un monde meilleur. Je suis une grande maintenant et je peux enfin comprendre que tout n'est que château de sable, que le vent errode et que la marée grignotte, que rien n'est éternel et que même sur moi le temps fait son effet. Je suis nostalgique du passé et je crains l'avenir mais je ne suis pas destiné à vivre éternellement cet instant.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique