• Franchement je ne pensais pas que ça irait aussi loin dans la connerie!! Je ne sais pas s'ils se rendent compte du niveau qu'ils atteignent! La menace Cécile a frappé alors on sort ses meilleures armes, lol, mais désolé les mecs ça ne marche pas avec moi. Et pis d'abord qui vous à fait croire que j'avais envie de toucher à Gontran?? Ah oui désolé, c'était moi sauf que c'était pour me foutre de vous, c'était de la comédie et vous y avez cru!! On peut peut-être s'arrêter maintenant avant que ça n'aille trop loin, Gontran a décidé de ne plus me parler alors on peut en rester là, moi ça m'arrange en fait, j'avais pas trop envie de m'éterniser sur un sujet aussi peu passionnant, si au moins ce que j'avais entrepris avait changé quelque chose mais non. Monsieur préfère rester sur ces préjugés et ne pas voir plus loin que ce que lui raconte ses amis ( Rodolphe je suppose puisque le message est de lui) donc je ne vais pas insister, ça ne vaut vraiment pas le coup! Enfin bon, j'ai bien rigolé quand même, désolé.

    votre commentaire
  • Vendredi après-midi j'ai passé mon épreuve de danse pour le bac. J'espère pouvoir récupérer quelques points grâce à ça. Cela fait trois ans que je fais de la danse contemporaine, et j'espère en faire pendant encore lontemps. L'année prochaine je vais voir si je suis prise à l'INSA de Lyon pour demander la filière danse-étude mais on peut y rentrer qu'en deuxième année donc je verrai.
    J'avais pris pour thème: la cécité. Enfin voilà, je vous dirai le résultat quand je l'aurai. 

    1 commentaire
  • Pour mon premier vote, je m'attendais à mieux de la part de mes concitoyens. Quelle désillusion, moi qui me croyais dans un pays où nos valeurs étaient Liberté Egalité et Fraternité, nous voilà vouer à un monde où de nouveau les privilèges primerons! Je suis d'accord pour reprendre la lutte, car apparement nos messages n'ont pas été entendu! Je vais rebattre le pavais comme il y a à peine un an et tant pis si mon bac doit y passer, je ne laisserai pas mon avenir s'obscurcir sans lutter!

    1 commentaire
  • J'ai un peu de mal à mettre un nouvel article en ce moment, en effet les résultats de l'élection m'ont fait un choc. Je ne vais pas m'étendre dessus, vous n'aurez qu'à lire l'article précédent pour comprendre.
    Demain on part à Lyon avec la famille chez des amis pour quelques jours, ça va être super, je vais pouvoir découvrir mon prochain lieu de vie (j'espère continuer mes études à Lyon l'année prochaine). Voilà, on m'a dit qu'il vallait mieux que je fasse des articles court alors je ne vais pas m'étendre. By La Luciole

    votre commentaire
  • Il faut quand même que je me mette à jour!! J'ai passé cinq jours en Bretagne, assez agréables et reposants, bord de mer et pierres levées, mais aussi crêpe et resto à gogo (faudrait que je surveille mon régime mais je m'en fout et ça ferait trop plaisir à ma mère). Evenement crucial des prochains jours: le vote présidentiel, mon premier passage au urnes qui me rend un peu anxieuse, j'aimerai que le résultat soit à la hauteur de mes espérances. Pour moi c'est super important, en 2002 j'étais encore au collège mais ça ne m'a pas empêché de manifester mon mécontentement, aujourd'hui je sais que mon vote va compter et que je n'ai pas à reposer mes espoir sur le choix des autres. J'ai vécu les manifs pour la réforme des retraites, pour la réformes Fillon et j'étais dans la rue contre le CPE, je suis jeunes et j'ai peur pour mon avenir, j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté et choisissant des études qui me permetteront de trouver un travail. Je veux devenir fonctionnaire public mais quand j'entend parler de privatisation je me dis que jamais je n'aurai l'assurance d'avoir le même travail toute ma vie avec un salaire décent; rien que pour l'année prochaine je me demande comment je vais pouvoir vivre bien, je quitte le lycée et je vais devenir étudiante, et aujourd'hui étudiant rime souvent avec précarité. J'espère que tous les jeunes dans mon cas on le même état d'esprit, je sais que je vais voter pour un candidat qui ne s'en ai pas pris à le jeunesse par le passé et aussi qui propose des choses concrètes, non seulement pour la jeunesse mais aussi pour les femmes et pour l'environnement. Bon voilà qui est dit, j'avais besoin de faire un peu le point.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique