• Alors, je sens que d'ici quelques jours je vais être très occupée alors je prend de l'avance. La série sur Elijah Wood n'est pas terminée mais c'est en cours. Dimanche j'accueillerai une Norvégienne chez moi, pour quatres jours, j'espère que tout ce passera bien, je vous raconterai. J'ai encore plein de devoir pour la semaine de la rentrée mais pour une fois je me suis avancée pendant les vacances et je ne ferai pas tout ce week-end ^^. Un petit message pour Pierre: Je t'aime ^^. Bisou tout le monde. La Luciole

    votre commentaire
  • Tu m'as dit "je t'aime", tu as réveillé dans mon coeur un sentiment que je ne connaissais pas, un sentiment d'être là pour quelqu'un, d'être là pour toi. Malgré la distance je suis optimiste, je me fiche de ce que les autres peuvent dire car mon coeur bat pour toi et rien d'autre n'a d'intérêt. Entre nous tout est sincère, il n'y a aucun mal-entendu; tu m'as remercié d'être aussi compréhensive mais c'est ma façon de t'aimer, je ne veux pas t'étouffer ni que tu te sentes piégé. Je veux vivre à son rythme cet amour qu'il y a entre nous, car je pense bien que c'est de l'amour car tu m'as dis "je t'aime" et je t'ai dis que moi aussi. Je le répète encore, je t'aime Pierre.

    1 commentaire
  • J'ai vraiment du mal à écrire en ce moment, à exprimer les sentiments qui me traversent. C'est étrange, moi qui d'habitude ai tant de facilité à mettre des mots sur mes états d'âme... Je tombe amoureuse et puis plus rien, les seuls mots que j'ai à dire son pour lui, lui qui commence à faire son nid dans mon coeur, lui qui me fait chavirer avec ses propres mots. Je ne t'ai rencontré qu'à une seule occasion et là un lien invisible s'est tissé entre nous, il n'a fallu que quelques mois pour le rendre perceptible, grâce à ces conversation passionnées, je ne me suis jamais ennuyée avec toi. Aujourd'hui je ne rêve que d'une chose, me retrouvai dans tes bras et t'écoutai me parler pendant des heures, ne plus se quitter. Je viens vers toi dans quelques temps mais je veux t'en faire la surprise. Je crois que je t'aime, ta Luciole.

    votre commentaire
  • Certain aurait pu se dire en voyant ma rubrique littéraire que j'étais en terminale L mais non, je suis en S et cette année je participe aux olympiades de la Chimie. C'est un concour régional puis national, le thème de cette année est "développement durable et transport". Nous avons assisté à 2 conférences sur le sujet, puis à 4 TP de chimie organique et de chimie pure, et également à 2 visites (un labo d'analyses et une usine de production de lubrifiant moteur) avant d'avoir il y a 3 semaines l'épreuve écrite, un QCM de plus de 30 pages à répondre en 2 heures. Après une première sélection des meilleurs nous avons été conviés à l'épreuve pratique (je ne m'y attendais pas mais j'ai été sélectionnée) qui s'est tenue hier après-midi. Maintenant j'attend les résultats pour savoir si je suis conviée à passer l'épreuve orale. Après ces trois épreuves, les deux meilleurs de la région passent au concour national mais je ne m'attend pas à arriver jusque là. Pour tout les élèves qui passent en terminal S l'année prochaine, parlez en avec votre prof de physique-chimie, c'est vraiment intéressant comme concour, ça vous amène de la culture générale et plus poussé en chimie et ça vous permet de rencontrer de nouvelles personnes très intéressantes.

    votre commentaire
  • 4000 visiteurs, voilà un palier de franchi, et pourtant les commentaires ne se bousculent pas. Bien à vous, La Luciole et à la semaine prochaine.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique