• On ne m'avait encore jamais offert un tel bonheur. Je me sens tellement bien avec toi que je ne sais pas ce que je deviendrai si jamais ça devait s'arrêter. Mon ange d'amour, merci d'être là, de me dire que je suis belle, que tu m'aimes ; je te promet d'être moi-même avec toi, mon coeur est sincère à chaque instant qu'il nous est donné de vivre ensemble. Je t'aime.

    2 commentaires
  • Voilà, mon blog a 1 an!! Evidement j'ai évoluée en même temps que lui, j'en suis contente, je pense qu'il me représente assez bien. Je pense que je vais prolonger encore pendant un temps cette aventure qui nous lie lui et moi, essayer de continuer même si le temps me manque parfois (c'est aussi bien car au moins je ne me consacre pas qu'à lui). A plus tard chers voyageurs du net.
    By La Luciole

    I♥U Pi_R


    votre commentaire
  • Mon coeur palpite, je me sens tellement bien maintenant ...♥... J'ai hâte de vivre ce que l'avenir nous réserve mais je veux en déguster chaque instant...♂... Aller le plus loin possible, dans les retranchement de l'amour, et faire que chaque seconde soit une explosion de sensations ...♀... Carpe Diem

    votre commentaire
  • Je me sens bien en ce moment, un peu rincée mais sereine. J'ai repris la danse hier soir, un grand bienfait, ça m'avait beaucoup manqué et je retrouve ces petites joies que j'ai à évoluer dans l'espace. Je retrouve des amis d'enfance (CM2 ça remonte à loin) et je passe de bons moments à me remémorer ces douces années avant le collège. J'ai des gens géniaux dans ma classe, et je ne me lasse pas de le dire; vraiment je me sens bien avec eux, en confiance, j'en profite tant que ça dure. Un petit coucou à Clémentine, Pierre, Loïc, Boris, Cédric, Maxime et j'en passe, je vous adore tous déjà (voir plus pour quelqu'un en particulier) et j'espère que cette année nous réserve plein de belles surprises.


    votre commentaire
  • Je l'ai lu cet été, un livre de Michele Guittari

    L'Histoire: L'histoire se passe à Florence, un homme est retrouvé mort dans sa boutique, le haut du corps massacré au couteaux; le commissaire Ferrara doit mener l'enquête mais il est plus impliqué qu'il ne le voudrait car le tueur lui envoit des lettres à chaque nouveau meurtre. Entre l'Eglise qui veut protéger un affreux secret et la critique qui est faite au commissaire à cause de l'acharnement qu'il met à résoudre une ancienne affaire de tueur en série, les cadavres s'accumulent. Parallèlement on suit l'histoire d'un jeune étudiantes lesbienne qui rencontre un bel américain pour qui elle éprouve des sentiments étranges qui pourraient presque la perdre.

    Mon avis: J'ai plutôt bien aimé. Le cadre change de celui assez récurent des grandes villes américaines. Un bon style d'écriture. Une bonne dose de gore et de sentiments. Par contre une fin un peu coupée au couteau.   

    conseil: Un bon moment de passer dans ce bouquin, toujours pour les amateurs de policier et thriller.


    votre commentaire