• Pub

    Grosse bouffeuse de télé que je suis, j'adore certaine publicité alors je vous en fait profiter. Evian réveille la jeunesse de notre corps!!


    votre commentaire
  • Un début de mot, à toi de mettre la suite...
    Voici mes réponses :


    1/ Bi-sexuelle
    2/ Car-osse
    3/ En-vie
    4/ Con-tagieux
    5/ Me-r
    6/ Ta-touage
    7/ No-nobstant
    8/ Anu-bis
    9/ Ba-llerine
    10/ Ap-petit
    11/ Se-rment
    12/ Fa-mille
    13/ Bi-sou
    14/ Ma-rmelade
    15/ Cr-inière
    16/ Lu-ciole
    17/ Hi-ppocampe
    18/ Lit-térature
    19/ Cho-colat
    20/ Su-rprise


    Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !


    C'est tout ce que j'ai trouvé à faire de mon aprem! franchement on fait mieux non??


    votre commentaire
  • Autant tout souhaiter en même temps! Alors joyeuse épiphanie aussi ^^)

    votre commentaire
  • Mon coeur est vagabond, il se prête aux mirages de ces moment tendres et fugaces que lui offre la vie. Maintes fois brisé, je crois qu'il ne veut plus prendre le risque des sentiments car ces cicatrices sont encore fraîches. Il préfère rêver à la venue de l'être aimé plutôt que de le chercher. Chaques nouveaux regards vers moi le font frémir mais ensuite il rigole car ce n'est qu'une illusion mille fois repérée qui le tourmente une fois de plus et malgré qu'il y est habitué, il se laisse avoir par ce sourir éblouissant. Malgré tout il garde espoir, et il me fait continuer le jeu de la séduction, ce jeu où je me retrouve toujours perdante car c'est une bataille où je ne suis pas armée et les coups portés me blessent toujours. J'aimerai qu'il n'y ai rien à faire pour qu'il tombe amoureux celui que j'aimerai, qu'au premier regard on sache que c'est nous deux ou rien, ne pas avoir à me dire que je fonce encore dans un mur les yeux fermés. Je veux juste aimer et être aimée, comme tout le monde je pense?

    1 commentaire
  • C 1e vilN abitu2 Dcrir 2 7 façon! Vs ne trouV pa?


    Non franchement je trouve ça vraiment nul, le language SMS retire toute la poésie de notre belle langue. J'ai eu l'occasion de lire certains poèmes écrits en abrégé et bien je n'ai pas pu apprécier le fond du texte parce que la forme n'est pas belle au yeux. Mais après tout, chacun son point de vue. Quel est le votre??


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique