• Pourquoi je me sens obligée de jouer ma comique? Je suis pas si drôle que ça, je suis même triste à mourir, mais je continue à sortir mes conneries. J'en ai marre en fait, mais c'est incontrôlable. Faut dire que je me suis tellement retenue pendant si lontemps que ça fait mal maintenant que tout ressort. Pourtant ça fait quand même rire, bizar? Peut-être que ce ne sont pas des conneries trop conne? Et pis ça fait travailler les abdos et les zigomatiques!!
    Est-ce que je suis plus belle lorsque je sourie? J'en sais rien, je me sens peut-être mieux dans ma tête mais c'est toujours pas l'extase, j'ai toujours l'impression de passer pour une demeurée, ça m'énerve!! Dites moi ! Enfin bon vaut mieux ça que je déprime parce que je pourrai!


    1 commentaire
  •  ♥Mon Amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve♥


    votre commentaire
  • Vous allez vous dire "Mais elles ont que ça à faire en cours de philo à 3 semaines du bac?!" Et bien oui, Maud et moi avons récidivisé et ce coup ci ce ne sont pas des mots mais des phrases complètes qui nous donnent des histoires bien loufoques. Voici la première: (on garde les mêmes couleurs)

    Il était une fois, le petit Gégé qui ne trouvait plus son caniche. Il monta sur son fière destrier et se dirigea vers l'autoroute, hélas, il n'avait pas assez d'argent pour passer le péage, alors, le chien se faufila hors du clapier et courut vers Gégé, qui  avait oublié ses clés. Il retourna chez la sorcière pour lui demander un aspirateur de location. Mais ayant oublié ce qu'il voulait, il éclata de rire et fit pipi. Cet état de doute mettait le coeur de Marilyne à rude épreuve. Elle avala des cachets et tomba malade. Tout le monde autour ne savait que faire. Ils s'en allèrent donc. Comment Brenda a-t-elle pu tromper Jason avec Kevin? Seul le chien parti gambader dans les près et rencontra un couple marchant main dans la main. Ceux-ci prirent le bateu pour New York. Ils furent accueillis par des extra-terrestres. Dont-ils avaient vraiment très peur. Ils s'affolèrent et coururent chercher Gégé qui en avait marre, parti en claquant la porte et Mme B. fut très malheureuse.
    Fin


    votre commentaire
  • Qu'est-ce que ça donne quand Maud et moi nous nous ennuyons en cours de philosophie? Et bien des cadavres exquis à se tordre de rire (pas très discret en philo)! En voilà une petite sélection: Maud en bleu et moi en rouge ( j'ai caché les noms des profs pour ne pas avoir trop de problèmes lol):

    M. S. et Mme P. prennent des crédits dans le cagibi en fesant des bulles de Malabar
    Mimi Mathy se la raconte dans son rêve en jouant au échecs
    La minette de M. L. roule une pelle à Alice dans son vestibule avec une haleine de chacal
    M. Sarkozy crée des catastrophe avec sa chatte quand le soleil se couche
    Mme M. se viande avec sa tresse en restant végétarienne
    Le sonotone de M. Si. grignotte des biscottes majestueusement à cause de Marie
    Dans une série un peu plus graveleuse:
    Le zizi de Gontran se carapate dans son pantalon en s'asseyant sur un coussin péteur
    Le sexe de M. Si. s'échappe avec son slip
    envieusement

    A vous de choisir votre préférée et dites-le moi, je ferai un classement. Avec Renan Luce "Je suis une feuille" en musique.


    2 commentaires
  • Pub

    En voilà une autre bien marrante. Kisscool la fraîcheur qui dégage mon nez!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique