• Le hasard fait parfois bien les choses, un seul blog, parmi plusieurs milliers, le tien, j'ai cliqué et j'ai découvert une personne avec les mêmes attentes que moi. Je ne veux pas dire que nous sommes identiques car nous avons notre histoire personnelle mais nous guidons notre vie avec les mêmes envies et les mêmes actes. Tu sais, ça m'intrigue vraiment de connaître la façon dont tu penses, pour pouvoir comparer avec la manière dont mes émotions me guident.
    Je te souhaite une fois encore un joyeux anniversaire en espérant que tu passeras faire un tour ici et que tu me le fera savoir Yoann.



    "La seule chose dont je rêve depuis des années, n'est toujours pas arrivée...
    Ce « toi » si proche de moi pourtant...
    Pas n'importe lequel...
    Un « toi » portant la douceur sur ton sourire...
    « Toi » qui sais être reine de mon Histoire...
    Qui débuta un beau matin grisâtre...

    Aujourd'hui mes 19 ans j'aimerai les conjuguer avec « toi » puis-je ?"


    2 commentaires
  • Alors cette jolie jeune fille que vous voyez là, c'est ma chère Maud! Trois ans que nous sommes dans la même classe et on s'entend vraiment bien. Elle etst la seule fille de ma classe qui est aussi à l'internat et c'est vraiment pratique car quand nous avons par exemple un devoir de math, on peut travailler ensemble. J'adore vraiment son humour et on rigole bien toutes les deux, avec Marie aussi. Elle a vraiment un avis et un position sur tout, elle est très engagée. Je t'adore ma Maudal!

    votre commentaire
  • Ma petite Sophie, elle est ma colocataire cette année. Elle est aussi folle que moi :o) Que de fou-rire on se paye! Notre sujet de conversation préféré?? Les garçons évidemment, ce qui n'est pas vraiment du goût d'Angéline, notre autre compagne de chambre qui n'a pas l'air vraiment intéressée par le sujet. Ma petite Sophie je t'adore et je suis super contente de te retrouver tout les lundis (au fait tu me manques grave le mercredi soir) . Gros bisous la miss.

    votre commentaire
  • Encore une semaine qui s'annonce, avec son lot d'aventures, de cours et contrôles, de notes aussi. C'est ça d'être lycéenne... Je vais retrouver mon univers et mes habitudes si chères, toutes ces personnes qui me côtoient et qui sont si importantes à mon coeur. Je vais vous en présenter quelques unes avant de vous quitter.

    votre commentaire
  • La vie parfois me laisse un goût amer dans la bouche, comme si ce que je vie ne l'est pas. Des actes ratés, des occasions manquées, des mots gardés, tout cela parsème mon existences. Combien de personnes ai-je perdu de vue? Mais combien d'entre elles m'ont fait souffrir? Faut-il que je les regrette? 
    En ce moment il me manque juste une petite chose pour être complétement heureuse, de l'amour, oui de l'amour pour moi mais aussi pour les gens qui m'entourent car ils sont trop nombreux à se déchirer dans mon monde. Des cris et des pleurs, déceptions amoureuses ... Je veux que mes désirs deviennent réalité, me transformer en passion et embraser les coeurs. Tous ces mots n'ont aucun sens, ce sont juste une divagation de mon esprit, pures réflexions anarchisées qui se bousculent pour sortir et prendre tout l'espace, occuper chaques recoins disponibles et m'emprisonner dans leur brouhat. Je veux sortir...°


    votre commentaire